Intendance

• Campagne de bourses de lycée 2016-2017

par Muryel

Information sur la bourse de lycée aux parents de 3ème.
    La simplification du barème permet désormais d’apporter une information plus claire et succincte et d’expliquer plus aisément le droit à la bourse. En complément, vous pouvez utiliser le simulateur de droit à obtention d’une bourse qui leur est (...)

• INFORMATION AUX FAMILLES - service intendance

Mesdames, Messieurs,
    Désormais, les informations relatives à l’intendance du collège (menus de cantines, informations financières etc) seront disponibles sur l’ENT.
    En cliquant sur l’icône PAGES puis sur "Collège Rosa Luxemburg" vous trouverez le lien "Du côté de l’intendance" qui j’espère répondra à (...)

• RESTAURATION SCOLAIRE 2015/2016

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-joint les tarifs de demi-pension pour les élèves demi-pensionnaires (forfait) et élèves externes inscrits à un club, pour l’année scolaire 2015/2016.
    D’autre part, pour les familles non répertoriées à la CAF ou ayant un coupon CAF "IND", une demande d’aide à la (...)

• INFORMATION AUX FAMILLES

Ministère de l’Education Nationale Collège Rosa Luxemburg
    COMMUNICATION AUX FAMILLES ELEVES DE 6ème, 5ème, 4ème
    En raison du Diplôme National du Brevet et de son organisation, aucun cours ne sera assuré
    Du mercredi 24 au vendredi 26 juin 2015
    La demi-pension sera assurée (...)

• COUPONS RESTAURATION CAF

Information sur la rentrée scolaire 2015/2016 Coupons restauration CAF
    Suite à une note d’information reçue du Conseil Général de l’Essonne, nous vous informons que les coupons restauration CAF pour l’année scolaire 2015/2016 seront adressés aux familles à partir du 23 juin 2015.
    Il appartiendra aux (...)