RESTAURATION SCOLAIRE 2015/2016

par Muryel

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint les tarifs de demi-pension pour les élèves demi-pensionnaires (forfait) et élèves externes inscrits à un club, pour l’année scolaire 2015/2016.

D’autre part, pour les familles non répertoriées à la CAF ou ayant un coupon CAF "IND", une demande d’aide à la restauration peut être adressée au collège dans les délais exigés et figurant sur le formulaire.

Pour se faire, le dossier peut être téléchargé (document ci joint) ou sur www.essonne.fr ou retiré au secrétariat d’intendance aux heures d’ouverture du collège.

Rappel :

Le formulaire de calcul du tarif de la restauration scolaire devra être rempli soigneusement et vous devrez y joindre les photocopies des pièces justificatives suivantes :

1) L’avis d’imposition ou non imposition 2014
2) Chaque page du ou des livrets de famille
3) Un justificatif de domicile en Essonne de moins de 3 mois en cas de déménagement récent.
4) Éventuellement, la dernière attestation de paiement de la CAF de l’Essonne de moins de 3 mois.