INFORMATION AUX FAMILLES

Collège Rosa Luxemburg

COMMUNICATION AUX FAMILLES

ELEVES DE 6ème, 5ème, 4ème

En raison du Diplôme National du Brevet et de son organisation, aucun cours ne sera assuré

Du mercredi 24 au vendredi 26 juin 2015

La demi-pension sera assurée tous les jours, toutefois afin de prévoir le nombre de repas, les élèves demi-pensionnaires devront impérativement retourner le coupon qui leur a été distribué au service intendance avant le :

Vendredi 12 juin 2015

Ramassage des livres :
Le lundi 22 et le mardi 23 juin 2015.

L’horaire prévu sera donné par les professeurs principaux.

Ministère de l’Education Nationale
Collège Rosa Luxemburg

COMMUNICATION AUX FAMILLES

ELEVES DE 3ème

Du mercredi 24 au vendredi 26 juin 2015

Jeudi 25 et vendredi 26 juin 2015 : Epreuves écrites du Diplôme National du Brevet.
Les résultats seront affichés. Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone.

Vendredi 12 juin 2015

Note aux élèves externes :

Aucun externe ne pourra déjeuner à la cantine durant les jours du brevet.

Ramassage des livres le mardi 23 juin 2015 :

Ramassage des livres. L’horaire prévu sera donné par les professeurs principaux.

N.B : Les élèves souhaitant emprunter les manuels (français, mathématiques et histoire géo.) pour réviser doivent le faire savoir auprès du service intendance avant le vendredi5 juin 2015. Il leur sera demandé en échange un chèque de caution de 20€ par manuel.
Ce chèque ne sera encaissé seulement si au 30 juin 2015 au plus tard, les manuels ne sont pas rendus.

1, Avenue du Bois de Place 91 090 LISSES

Téléphone : 01.64.97.54.54. Télécopie : 01.60.86.17.43.