Une pause

Mardi 4 novembre à 9h45, Mme Djouada, représentante de l’association ELA (Association européenne contre les leucodystrophies) a reçu des mains de Lilia Grazer de 6.4 , notre ambassadrice, les dons que nos collégiens ont récolté avec beaucoup d’enthousiasme.
Le montant s’élève à 1850 euros !

Nous remercions tous ceux qui ont généreusement participé à ces dons.

Avec Marie Darrieusecq, nos élèves ont protesté : "les virgules servent à respirer" et compris qu’un monde parfait ne peut l’être sans une grande part d’humanité. Ils ont mis leurs baskets pour battre la maladie. Nous sommes très fiers de leur engagement.

Ela nous a donné à tous l’occasion de faire dans notre année scolaire, une pause ,

et quelle jolie pause de solidarité !

Lilia Grazer , notre ambassadrice sera conviée à une belle journée en fin d’année scolaire et nous représentera auprès de l’association. ce sera l’occasion pour elle de rencontrer Zinedine Zidane, parrain de l’association et d’autres célébrités. Elle nous racontera...