Education musicale au collège

Contrairement à ce qui vous avait été annoncé en réunion, le professeur de musique qui devait remplacer M.Williame ne viendra pas. Par contre Madame Veysset qui vient d’arriver sur le collège a bien voulu prendre en charge 8 classes en plus des 3 prévues initialement ( 44,41,33)
Nous avons privilégié les classes de 3ème compte tenu des enjeux sur l’orientation et l’épreuve de l’ histoire des arts, puis avons sélectionné d’autres classes en fonction de leur disponibilité et de celles du professeur.
Finalement les classes ayant cours de musique et ce jusqu’au retour de M. Williame ou la venue d’un remplaçant sont les suivantes : 62,63,66,52,42,31,32,34
Les élèves de ces classes ont eu un nouvel emploi du temps mentionnant l’heure d’éducation musicale. Vous pouvez les retrouvez dans la rubrique Emplois du temps de ce site.
Parallèlement, nous faisons toutes les démarches auprès du rectorat pour trouver un remplaçant pouvant assurer les cours des 8 classes restantes sans professeur .