Information aux parents

par Muryel

Information aux parents d’élèves.

RAPPEL

Madame, Monsieur,

La facture de cantine pour la période de avril à juillet 2012 a été remise aux élèves. Le règlement est à effectuer en espèces ou par chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège R. Luxemburg-Lisses. Merci de respecter le délai de règlement fixé au 18 mai 2012.

Le formulaire de demande d’aide à la restauration pour l’année scolaire 2012-2013 a été remis à chaque élève. Cette demande est à retourner au collège avant le 22 juin 2012 pour une prise en charge des le 1er trimestre 2012-2013. Tous les dossiers arrivés après cette date ou incomplets seront traités entre le 1er et 29 septembre 2012 au plus tard. Merci de votre compréhension.

Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser au secrétariat d’intendance.