Italie : autorisation de sortie de territoire et paiement

(actualisé le )

Bonne année à tous !
Nous continuons la préparation du voyage en Italie. Il faut commencer à se préoccuper des papiers nécessaires . Les élèves participant au voyage en Italie doivent avoir un passeport
ou une carte d’identité+ une autorisation de sortie de territoire. D’après les derniers renseignements pris à la mairie, cette autorisation de sortie se demande à la mairie du domicile. Il faut apporter la carte d’identité de l’enfant+ celle du parent- le livret de famille- un justificatif de domicile de moins de 3 mois- le jugement de divorce si les parents sont séparés ou divorcés. Les dates du voyage : du 6 au 13 mai 2011.
Le deuxième versement de 114 €, toujours à l’ordre de l’agent comptable du collège de Lisses a été demandé aux élèves.
Cordialement . Madame Grandeau