Collège Rosa Luxemburg

Bienvenue sur le site du collège Rosa Luxemburg de Lisses

• Information suite aux évenements tragiques du 13 novembre

par F. Hermant

Les informations, les actions et mesures mises en place suite aux derniers événements sont publiées sur l’ENT du collège : https://www.moncollege-ent.essonne.fr dans la rubrique actualité
    D’ailleurs, vous trouverez dorénavant toutes les informations concernant l’actualité du collège (informations (...)

• Recueillement

Attentats de Paris :
    Le collège Rosa Luxemburg est en deuil national durant trois jours

• Accès à l’Espace Numérique de Travail

par S. Canivet

L’ENT a réouvert ses portes depuis le 2 septembre avec de nombreuses modifications. Les noms d’utilisateurs et les mots de passe utilisés l’an dernier restent valides.
    L’ENT est constitué d’un ensemble d’outils d’information et de communication à destination de la communauté éducative du collège (...)

• Lettre de Madame la Ministre

par F. Hermant

Madame la Ministre souhaite renforcer les liens école-parents, et a, en cette rentrée 2015, écrit une lettre destinée aux parents :
    La lettre de Madame la Ministre

• Horaires de rentrée et stage 3èmes

Voici en document joint les horaires de la rentrée 2015.
    Les dates de stage des troisièmes sont les suivantes :
    du lundi 15 février au samedi 20 février 2016.
    Bonnes vacances !